Association  de Défense du Quartier  Bissardon

Repas de quartier du samedi 15  juin 2019 

 

Un repas de quartier encore une fois très sympathique ! 

 

Si vous avez des photos, merci de nous les transmettre ! 

 

La météo nous a laissés tranquilles jusqu'à 15 heures,  ce qui nous a  donné le temps de bien échanger autour des plats divers apportés par les Bissardonnais et de l'apéritif offert par l'association. Une bonne soixantaine de personnes, de tous âges, étaient présentes. 

 

Nous avons eu le plaisir d'accueillir  pour un court moment  Chérif ( notre agent d'entretien des voies  de Bissardon ) et Mickaël  ( notre facteur ), tous deux très appréciés dans le quartier. Ils ont posé pour la photo !

 

Nous avons pu aussi visiter le chantier du 10 rue de l'Orangerie, puisque le portail était grand ouvert  :  Le chantier était à l'arrêt depuis 3 semaines. Un grand trou  a été creusé côté Montée des Lilas, en bord de mur,  d'où a été sorti  du sable, du sable, du sable.

voir photo ici ( accès réservé aux adhérents ). 

 

Vers 15 heures, l'orage annoncé est arrivé, ce n'était plus un problème puisque les  festivités s'étaient déroulées sans encombre. Le  démontage  du barnum, dans la tempête,  a été un moment épique, avec un dernier carré de courageux, dans les chants et la bonne humeur. On s'en souviendra longtemps !